Projets com
Depuis mars 2022, DIGIT-A.L. accompagne Jumbo Car Côte d’Ivoire dans le développement de sa stratégie digitale afin de renforcer sa notoriété et valoriser ses services de location. Grâce à une approche créative et orientée expérience client, l’agence a dynamisé la présence en ligne de la marque et initié, en 2023, une collaboration avec l’influenceur Prince Edja, mettant en avant les voyages et la flexibilité qu’offre Jumbo Car à travers le pays. Une collaboration qui positionne la marque comme un partenaire de mobilité moderne, accessible et inspirant pour tous les voyageurs.
Depuis mars 2022, DIGIT-AL accompagne Jumbo Car Côte d'Ivoire, service de location courte et moyenne durée affilié au concessionnaire SOCIDA, dans sa stratégie de communication digitale Avec pour objectif de renforcer la notoriété de la marque et de mettre en avant ses services, nous avons développé une approche dynamique et engageante, adaptée aux besoins des voyageurs et professionnels en quête de solutions de mobilité flexibles.
Dans une volonté d'optimisation stratégique, DIGIT-AL a initié, dès 2023, une collaboration avec l'influenceur Prince Edja. À travers des visites touristiques immersives, il a exploré différentes régions du pays en démontrant comment Jumbo Car simplifie les déplacements pour les passionnés d'aventure. Ces contenus ont permis de mettre en lumière la diversité des destinations accessibles et de renforcer l'image de Jumbo Car comme un allié incontournable pour les voyageurs à la recherche de flexibilité et de confort. (screenshot contenu Prince Edja)
En gérant la présence en ligne de la marque, DIGIT-AL a contribué à l'amélioration de sa visibilité sur les réseaux sociaux et à la mise en place de campagnes numériques percutantes. En intégrant une approche centrale sur l'expérience utilisateur et en valorisant les atouts du service.
L'aventure continue, avec toujours plus d'innovations pour répondre aux attentes d'une clientèle en quête de solutions de mobilité pratiques et accessibles !