Portfolio

Projets com

Gousta chez vous

C’est en 2022 que la marque de pâtes Gousta de LMCI www.lesmoulins.ci a vu le jour discrètement en Côte d’Ivoire. Après 1 année et demi d’implémentation et d’adaptation, c’est en Juin 2023 que la marque s’est tournée vers DIGIT-A.L. pour l’accompagner dans sa présence en ligne, et lui permettre d’accroître ses parts de marché.

Dans cet univers très concurrentiel qu’est celui des pâtes alimentaires, il fallait une stratégie digitale robuste, fiable, créative, stimulante, et respectant un budget très précis pour permettre à Gousta de se faire remarquer et d’exploser sur les plateformes sociales. C’est ainsi que dans l’élaboration et l’implémentation de la stratégie proposée par nos équipes, DIGIT-A.L. a su intégrer la mise en place régulière d’un concours bimensuel de préparation de pâtes alimentaires « Gousta chez vous ! »

Plus qu’un concours culinaire, cette invitation à pénétrer dans le foyer de nos consommateurs, de réaliser avec eux des recettes toutes plus atypiques les unes que les autres, de partage d’émotions, de rires et de bons repas a été et reste encore l’un des highlight des pages sociales Gousta .

 

Grâce à un budget raisonnable, une équipe de captation motivée et dynamique, une sélection planifiée de la visite, ce rendez-vous culinaire a su donner à Gousta une place de choix dans le cœur des consommateurs ivoiriens, et ainsi contribuer à l’accroissement de ses parts de marché local.

 

C’est avec des idées toujours plus impactantes, une implication de chaque instant , un suivi régulier de la modération, une stimulation quotidienne des prospects, que DIGIT-A.L. a su  aujourd’hui positionner Gousta comme l’une des pages sociales à plus fort engagement et à meilleur potentiel commercial.

 
Partager cet article :


  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio
  • Image du portfolio

Contacts